École ouverte d'avril à novembre de 10h à 18h tous les jours. Appelez-nous pour réserver ou pour plus d'informations !
Appelez-nous !

Des cours faits sur mesure, pour les meilleurs résultats

Cours individuels et apprentissage avec support vidéo, l’arsenal des plus grands champions !

Une adolescente surfe en se dirigeant vers la caméra et en souriant. Elle reçoit un cours particulier de surf.

Accélérez votre progression et immortalisez des moments uniques !

Cours particuliers
&  Coaching photo/vidéo

Base 5 séances, cours particuliers
Un jeune homme qui surfe une vague déferlante
Comment ça se passe ?

Le détail des cours

Votre séance, vos objectifs

Vous avez dit
“Sur mesure” ?

Que vous soyez débutant ou surfeur confirmés, les solutions mises en place par l’équipe de Capbreton Surfer vous permettrons de progresser.

Nous définissons vos objectifs ensemble, et nous vous entraînons spécifiquement pour les atteindre. C’est le meilleur moyen de progresser !

Technique de pointe

Caméra, Lumières… Action !

Si vous optez pour l’option coaching, en plus d’un entraînement personnalisé, vous bénéficiez d’une séance filmée avec caméra et objectif professionnel (Canon EOS 7D + objectif Canon EF 100-400), et d’une analyse/correction vidéo en cours de séance.

En plus de faire un superbe souvenir facile à partager, c’est la méthode la plus efficace pour progresser et se perfectionner !

(Places limitées, veuillez nous contacter)

En route !

Transport sur le Top Spot

Pour le spot aussi, on se met au service de votre progrès :

Basé sur notre expérience et notre fine connaissance des spots de Capbreton, Hossegor et Seignosse, on vous aide à sélectionner le meilleur spot en fonction de votre niveau et de vos objectifs… et on vous y emmène.

Ensuite, c’est à vous de jouer !

Un adolescent à l'avant d'un 4x4 est accoudé à la fenêtre. Il regarde la caméra et sourit.
Un adolescent est debout sur sa planche de surf, sur la plage, en combinaison, et regarde vers la caméra.
Matériel sur mesure

Sécurité & confort

En option

Passeport Surf

Nous pouvons vous préparer au passage des tests de la FFS.

Les passeports surf de la fédération française de surf permettent de valider votre niveau à l’issue d’un stage mais aussi de vous situer dans un groupe.

Passage des tests de la Fédération Française de Surf, avec des objectifs adaptés à votre niveau.

+ d’infos :

Une expérience de qualité

La garantie Capbreton Surfer

Pour nous, le surf est plus qu’un sport : c’est une passion que nous aimons transmettre. C’est pourquoi notre but est de vous proposer non seulement les meilleures formations, mais aussi la meilleure expérience.

Preuve de cette exigence : nous somme la seule école de surf de Capbreton à la fois labellisé par la Fédération Française de Surf, mais aussi par l’État avec le label Qualité Tourisme.

Et nous allons encore plus loin : nous ne vous facturons que les cours réellement effectués. C’est-à-dire qu’en cas d’absence ou de conditions impraticables, les cours sont reportés ou remboursés.

Nous sommes également à votre écoute, avec un formulaire de satisfaction pour nous faire part de vos retours.

C’est ça, être à l’écoute de votre satisfaction 😉

Pour résumeR…

Nos formules sur mesure

Cours Particuliers

Une adolescente fait du surf debout sur sa planche. Elle a l’air à l’aise, et concentrée.

Coaching Photo/Vidéo

Un adolescent fait du surf debout sur sa planche, l’air concentré. Il est filmé au cours d’un coaching avec support vidéo.