École ouverte d'avril à novembre de 10h à 18h tous les jours. Appelez-nous pour réserver ou pour plus d'informations !
Appelez-nous !

Le club de surf des champions

S’amuser et progresser en continu. Tout au long de la saison. Pour tous les âges.

Découvrez les cours en club de Capbreton Surfer !

Un groupe d’adolescents est allongé sur leurs planches de surf sur la plage, et discutent entre eux.

La saison de surf complète

Nos entraî­nements club

À partir de 135 €
pour un forfait 5 séances
Un moniteur de l’école Capbreton Surfer donne un cours de surf à un groupe d’enfants sur la plage.
Comment ça se passe ?

Le détail des cours

Au fil des marées

Les horaires varient, les sensations pas.

Les cours sont programmés autour de la marée basse, pour que les petits aient pied et puissent s’amuser tout au long de la séance.

La marée change tous les jours, les horaires sont donc variables.

Ainsi, nous pouvons assurer les meilleures conditions pour l’apprentissage !

Au grain de sable prêt

Des plages triées sur le volet

Les cours du club se déroulent sur les plages de la Savane (Santocha) ou au Prévent et Centrale (Miramar) selon les conditions.

Accessibles à tous les niveaux, elles permettent de débuter en douceur, tout en profitant des sensations qu’offre le surf.

Pour mettre tout le monde d’accord

Des formules variées

Tout l’été ? Plutôt à l’automne ?
Des séances réparties sur la saison ?

Nous vous proposons différentes options, en fonction des saisons et de la longueur de votre séjour, pour être sûrs que vous trouverez celle qui vous convient le mieux.

Et l’été redevient magique, pour les petits comme pour les grands.

Une fillette apprend à se lever sur sa planche.
Matériel sur mesure

Sécurité & confort

En option

Passeport Surf

Les cours club, c’est un suivi et des progrès en continu. C’est l’idéal pour vous préparer à passer votre passeport surf !

Les passeports surf de la fédération française de surf permettent de valider votre niveau.

En fonction de votre niveau, nous vous
guiderons vers le test adapté !

+ d’infos :

Une expérience de qualité

La garantie Capbreton Surfer

Pour nous, le surf est plus qu’un sport : c’est une passion que nous aimons transmettre. C’est pourquoi notre but est de vous proposer non seulement les meilleures formations, mais aussi la meilleure expérience.

Preuve de cette exigence : nous somme la seule école de surf de Capbreton à la fois labellisé par la Fédération Française de Surf, mais aussi par l’État avec le label Qualité Tourisme.

Et nous allons encore plus loin : nous ne vous facturons que les cours réellement effectués. C’est-à-dire qu’en cas d’absence ou de conditions impraticables, les cours sont reportés ou remboursés.

Nous sommes également à votre écoute, avec un formulaire de satisfaction pour nous faire part de vos retours.

C’est ça, être à l’écoute de votre satisfaction 😉

Alors, on va surfer ?

Nos formules Club

cours collectif,
8 élèves max
cours collectif,
6 élèves max
Forfait annuel
avril à fin octobre
515 €
555 €
Forfait annuel, basse saison
avril à fin octobre (hors juillet, août)
395 €
515 €
555 €
Forfait annuel, basse saison
avril à fin octobre (hors juillet, août)
395 €
429 €
Forfait printemps
avril à fin juin
245 €
285 €
Forfait automne
septembre à fin octobre
179 €
225 €
Forfait 10 séances
250 €
299 €
Forfait 5 séances
135 €
160 €

Jusqu’aux vacances de Pâques, les cours sont organisés les samedis et dimanches.

À partir des vacances de Pâques, des cours ou des stages seront proposés en semaine et tous les week-ends.

📞 Plus d’informations et réservation par téléphone.