École ouverte d'avril à novembre de 10h à 18h tous les jours. Appelez-nous pour réserver ou pour plus d'informations !
Appelez-nous !

Des cours pour tous les niveaux

Quel que soit votre niveau, nous vous accueillons pour vous accompagner dans votre découverte ou votre perfectionnement du surf !

Une jeune femme se tient debout sur sa planche de sourire, et sourit et fait un signe avec les mains à la caméra.

Tout le monde peut surfer !

Séance à partir de 33€
Base 5 séances pour ados ou adultes

C’est tout le bonheur que procure un cours de surf, encadré par Nicolas Hoarau.

Merci à Antoine et l’office du tourisme Landes Atlantique Sud
pour cette belle vidéo 😉
Un grand merci aussi aux surfeurs et surfeuses, les stars de cette saga familiale.

Une tranche de vie immortalisée, au top les champions !!! 💪🏄‍♂️✌️🏖🌴

Vous êtes débutant ?

L’apprentissage du surf est accessible à tous.

Vous apprendrez rapidement les premiers gestes pour glisser sur de petites vagues ou dans des mousses.

Vous découvrirez des sensations uniques auprès d’un professionnel.

Vous apprendre à connaître les vagues de l’Atlantique et les règles liées à la pratique sur surf.

Une fille fait du surf allongée sur sa planche à Capbreton, et regarde en direction de la caméra.

Objectif stage

Un garçon qui fait du surf à Capbreton est en train de se relever sur sa planche de surf.

Vous êtes un surfeur de niveau intermédiaire ?

Vous avez les bases du redressement, en partie et vous voulez progresser dans les petites vagues.

Le temps de glisse est un facteur important. Le moniteur vous place et vous aide à optimiser vos prises de vagues.

Vous améliorez en même temps votre technique et votre connaissance du milieu océanique.

Notre conseil :

Un adolescent fait du surf debout sur sa planche à Capbreton.

Objectif stage

Une adolescente fait du surf debout sur sa planche à Capbreton.

Vous êtes surfeur confirmé, première accélération ?

Le take-off est acquis et vous recherchez à contrôler vos trajectoires pour vous relancer et suivre la vague sur la plus grande distance.

Le moniteur vous aide dans votre choix de vagues et vous met en confiance sur des spots plus adaptés à votre niveau.

ou

Un homme et une femme attendent l’arrivée de la vague, assis sur leur planche de surf dans l’eau.

Surfeur Expert ?

Vous maîtrisez les manœuvres de base du surf et vous recherchez
toujours plus de sensations.

Un coaching individuel avec séance photo vidéo, des entraînements réguliers vous permettront de vivre à fond votre passion.

Notre conseil :

Un adolescent en combinaison noire surfe sur une grosse vague au cours d’un surfari.
Un moniteur de l’école Capbreton Surfer School donne un cours particulier à une jeune fille qui apprend à se tenir debout sur sa planche de surf.

Et plus encore avec Capbreton Surfer…

Special Kids !

Les enfants à l’honneur avec Capbreton Surfer et une formule surf parfaite pour les moins de 9 ans !
Un enfant tient sa planche au-dessus de sa tête sur la plage, au bord de l’eau. Il regarde la caméra et sourit.

Votre confiance est notre fierté

Chez Capbreton Surfer, notre but est de vous faire passer des moments inoubliables, et vous transmettre notre passion du surf.

Alors, avant de commander, n’hésitez pas à en lire plus sur ce que nous proposons, et sur l’école !

Vous trouverez toutes les informations à connaître sur nos cours, l’école elle-même, le surf à Capbreton, notre garantie satisfaction, et notre foire aux questions pour décider si vous voulez venir surfer avec nous. 🏄

Et, s’il vous reste des questions ou que vous voulez réserver par téléphone, on est à votre écoute. 😉